www.cerfer.org 

1704, Bd de la paix 01 BP: 1369

  (+228) 70 45 71 24

  cerfer@gmail.com

CERFER

CERFER LOGO
Centre Régional de Formation pour Entretien Routier
Flash info: Rentrée 2022-2023
Photo de la séance
Photo de famille

Ce 1er février s’est tenue au CERFER, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de formation pour le perfectionnement professionnel des acteurs de l’entretien routier, organisé du 1er au 11 février 2022 sous le haut patronage de son Excellence Madame le Ministre des Travaux Publics et financé par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier ( SAFER ).

Madame le Ministre a mis l’accent sur l’importance du thème de la formation ” LES PATHOLOGIES DES INFRASTRUCTURES ROUTIERES ET METHODOLOGIE DE REPARATION “ à travers une brève description et a exhorté les bénéficiaires à tirer le maximum de cette formation et en faire preuve sur le terrain . Par ailleurs Madame le Ministre des travaux Public a félicité le DG du CERFER pour son leadership et les reformes entreprises au sein du centre.

Pour sa part le Directeur Général du CERFER a remercié Madame le Ministre pour sa présence à la cérémonie . Il a également remercié les partenaires tels que le Ministère des Travaux Publics, la SAFER, la Banque Africaine de Développement BAD pour leur appui à la mise en œuvre du plan de développement stratégique du centre.

Cette formation s’adresse aux techniciens et ingénieurs des PME togolaises intervenant dans l’entretien et la réparation des infrastructures routières.

Catégories : evenements

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *