www.cerfer.org 

1704, Bd de la paix 01 BP: 1369

  (+228) 70 45 71 24

  cerfer@gmail.com

CERFER

CERFER LOGO
Centre Régional de Formation pour Entretien Routier
Flash info: Rentrée 2022-2023
Photo de la séance

Le Conseil d’Administration du Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER) a tenu sa quarante-huitième session les 13 et 14 Septembre 2022 dans la salle de conférence du Centre à Lomé sous la présidence du Directeur Général des Travaux Publics du Togo, Monsieur Nayadjakina AMAH, Président du Conseil d’administration du CERFER.

Cette session a regroupé les Administrateurs représentants les Etats membres du Conseil de l’Entente : la République du Bénin, le Burkina Faso, la République de la Côte d’ivoire, la République du Niger, et la République du Togo.

Ont également pris part à la session : Monsieur Diane DIANE Ibrahima Hussein, Conseiller du Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente, en charge de la Coopération Politique, de la Paix et de la Sécurité, représentant du Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente (CE) et Monsieur KADJE Comla, Directeur des Grands Travaux du Conseil de l’Entente.

Les autres participants étaient : Dr Ouro–Djobo Essoavana SAMAH, Directeur Général du CERFER assisté de ses collaborateurs, les spécialistes de l’Unité de Gestion du Projet d’Appui à l’Intégration de la Formation (PAIF).

Catégories : evenement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *