www.cerfer.org

1704, Bd de la paix 01 BP: 1369

  (+228) 70 45 71 24

secretariat@cerfer.org

CERFER

CERFER LOGO
Centre Régional de Formation pour Entretien Routier
Le Directeur Général du Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER)  M Samah Ouro DJOBO en mission  à Niamey a rencontré le jour Jeudi 01 Décembre  2022  le Minitre de l’Equipement M.GADO SABO Moctar .
 
L’objectif de cette mission à Niamey est de promouvoir la coopération bilatérale dans le domaine technique, professionnel et académique.
 
A l’issue de l’entretien un protocole d’accord de partenariat a été signé entre le Centre Régional de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER) du TOGO et le Centre de perfectionnement des travaux publics (CPTP) du Niger.
 
L’objectif de la présente convention est de développer les relations scientifiques et académiques entre ces deux structures en vue de partager les expériences dans l’enseignement supérieur, la formation professionnelle, l’encadrement des étudiants et la recherche scientifique dans les filières de Génie civil, et de Génie mécanique. 
 
Le CERFER est une institution spécialisée du Conseil de l’Entente qui forme chaque année des apprenants pour l’obtention du brevet de technicien (BT), du brevet de technicien supérieur (BTS) et de la Licence.
 
Catégories : NEWS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *