www.cerfer.org

1704, Bd de la paix 01 BP: 1369

(+228) 70 45 71 24

(+228) secretariat@cerfer.org

CERFER

cropped-cropped-Cerfer_Logo.png
Centre Régional de Formation pour Entretien Routier

Après une première étape réussie au Bénin, le Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER) poursuit sa tournée de sensibilisation dans les pays du Conseil de l’Entente. La délégation du centre se rendra à Abidjan en Côte d’Ivoire, ce mardi 21 mai 2024.

Cette visite à Abidjan marque la présence du CERFER dans un autre pays du Conseil de l’Entente. Cette tournée, vise à renforcer la visibilité du CERFER, informer sur ses réformes et promouvoir les nouvelles filières. Toutes ces actions sont soutenues par la Banque Africaine de Développement (BAD) dans le cadre du projet d’appui à l’intégration de la formation dans les métiers de la route, du chemin de fer et des mines.

La délégation du CERFER, conduite par son Directeur Général rencontrera les autorités ivoiriennes et divers acteurs du secteur de la formation technique professionnelle pour discuter des enjeux et des opportunités qu’offre le centre.

Rappelons que le Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER) est une institution spécialisée dans la formation des techniciens en génie civil et en génie mécanique.
Avec le soutien de la Banque Africaine de Développement (BAD), le CERFER vise à devenir un pôle d’excellence, en offrant des formations de haute qualité et en promouvant l’insertion de la gent féminine dans le secteur de la formation technique et professionnelle.

Catégories : Uncategorized