Liste des candidats retenus pour le concours d’entrée au cycle BTS 2023-2024 CERFER

Après étude des dossiers, sont autorisés à passer le concours d’entrée au cycle BTS pour l’année académique 2023-2024 les candidats suivants.

Option: Génie Civil

Option: Génie Mécanique

1

Convention CFMI Signature d’une Convention entre le Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie (CFMI) et le Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER) : Un Partenariat pour l’avenir.

Lomé, 2 août 2024 – Ce jour, deux institutions phares de la formation professionnelle au Togo, le Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie (CFMI) et le Centre Régional de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER), ont signé une convention de partenariat. Cette entente conclue marque une nouvelle ère de collaboration entre ces deux centres de formation.

CONCOURS D’ENTRER AU CYCLE BTS/PARCOURS LICENCE DU CERFER 2024-2025

Le concours est ouvert aux deux sexes de 18 à 35 ans à la date du concours Date limite de dépôt des dossiers le 27/09/2024 cycle BTS Cycle BTS/ LICENCE options : Génie Civil Génie Mécanique Parcours Licence avec obtention du BTS en 2ème Année Date du concours : Cycle BTS : le 03/10/2024 CONDITIONS D’ENTREE AU CERFER : Les conditions générales sont les suivantes : Dossier de candidature à fournir Licence : Attestation du BTS dans la spécialité choisie ou tout autre diplôme équivalent, Baccalauréat deuxième partie dans les séries C, D, E, F1, F2, F4. Conformité des dossiers Tout dossier incomplet ou non conforme sera purement et simplement rejeté et ne sera pas pris en considération pour la suite de l’évaluation des dossiers de candidatures. 1