Résultats du concours d’entrée au cycle BTS de l’année académique 2023-2024

AMI : Consultant Individuel – Évaluation Finale du Projet PAIF
Le Conseil de l’Entente a obtenu un Don FAD du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour financer le Projet d’Appui à l’Intégration de la Formation dans les métiers de la route, du chemin de fer et des mines (PAIF), au bénéfice des pays membres du Conseil de l’Entente. Dans ce cadre, le Conseil de l’Entente prévoit d’utiliser une partie de ce Don pour recruter un consultant individuel chargé de la mission d’évaluation finale du Projet d’Appui à l’Intégration de la Formation (PAIF). Votre navigateur ne supporte pas l’affichage des PDF. Cliquez ici pour télécharger le document.

Concours d’entrée CERFER 2026: Appel à candidature
Le concours d’entrée CERFER 2026-2027 aura lieu le 16 septembre 2026 (BTS Génie Civil, Génie Mécanique, Licences). Dépôt des dossiers avant le 11 septembre 2026.

Concours d’entrée au CERFER 2025 : Appel à candidatures
Le Centre Régional de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER) lance officiellement son appel à candidatures pour le concours d’entrée 2025.